Français d'origine, j'ai souvent séjourné en Wallonie : Liège, Namur … je suis tombé amoureux de la région. Lorsqu'en 2013, j'ai fondé à Amsterdam mon entreprise, Kaer Online, ce fut pour moi une logique de me spécialiser sur le marché wallon. Imprégné par la culture belge, et de cœur travaillant pour cette région, je souhaitais alors aider les internautes, en leur proposant des sites sur lesquels ils pourront à la fois comparer et trouver moins cher. Je fus alors surpris de voir qu'il y avait encore beaucoup à faire. Nous avons d'abord commencé notre "mission" en créant notre site de bons plans belges, codepromotion.be, aussi disponible en Flandres avec kortingbelgië.be. Regroupant des milliers de codes promos, réductions, bons à imprimer, jeux concours, nous essayons d'offrir aux internautes une possibilité d'améliorer leur pouvoir d'achat.
De la même manière, nous essayons actuellement de mettre en avant l'aspect culturel de la Wallonie. Nous nous sommes en effet aperçus que les belges adorent leur région, mais ne connaissent pas toujours les petites villes de campagnes, voire même certains recoins de leur ville qui font le charme de la région, et la rendent unique en Europe. Cela fait quelques mois maintenant que nous travaillons sur un site de comparaison de vacances, vacancesinfo.be. Avec une date de sortie prévue en août 2015, le site a deux buts : Permettre aux wallons de trouver des vacances en Europe moins chères, en comparant des dizaines de milliers de destinations. Mais aussi et surtout permettre aux internautes de découvrir le charme de leur région. Pour cela, nous proposons aussi de comparer le prix de nombreuses destinations en Belgique, tout en alimentant le blog d'articles concernant leur région, sa culture, et sa beauté. Les festivals et les évènements culturels sont mis en avant, pour les belges, mais aussi pour tout autre internaute européen se renseignant sur des vacances en Belgique.
Bien que n'ayant seulement que 2 ans d'existence, et basés à Amsterdam (NL), nous espérons pouvoir financer au fil des années d'autres projets pour notre pays de cœur, la Wallonie. L’effort en vaut la peine.